top of page

loisirs & événements

San Andreas est avant tout un État de joie, de fête, de sport, et d'événements. Notre mandat sera celui de la continuité des grands événements, tout en ouvrant la voie vers la facilité de leur organisation et le soutien aux autres structures de loisirs.

Retrouvez ci-dessous nos mesures sur le sujet.

1

Instauration du grand marathon de San Andreas

événements

Sur le modèle des autres grands marathons américains comme celui de Liberty City, un grand marathon traversant tout l'État sera mis en place au sein des six mois de notre mandat.

 

Son inscription sera ouverte à tous, des récompenses seront à gagner pour les plus braves et endurants des san-andréens. 

2

Organisation d'un festival de musique

événements

Dans le même volonté d'organiser des grands événements à San Andreas, sera organisé un grand festival de musique, sur une ou plusieurs soirées, de façon à permettre à plusieurs artistes de l'État de se produire, et à tous nos concitoyens de profiter d'une parenthèse musicale dans leurs vies bien remplies. 

Une priorité sera établie en faveur d'une programmation regroupant des genres musicaux très divers et différents. Il sera tant ouvert aux musiciens, qu'aux chanteurs et DJs. 

3

Soutien aux événements privés

événements

Dans la continuité de la politique actuellement engagée par le gouvernement Crawford, un soutien fort aux initiatives privées en matière d'événements sera maintenue dans notre mandat. En effet, nous pensons que tout simple citoyen pourrait avoir une idée d'événement révolutionnaire, qui pourrait plaire au plus grand nombre, comme à une niche très motivée : nous soutiendrons administrativement, logistiquement et économiquement ces initiatives. 

Par la même, nous soutiendrons les initiatives entreprenariales telles que celles émanant actuellement de l'entreprise Sparkle Solutions.

4

Réflexion autour de la création de tournois périodiques

événements et sport

Conformément à une volonté passée de Horizon Events, une réflexion sera engagée sur la possibilité de tenir certains tournois avec classement à long terme au sein de l'État, qu'il s'agisse de tennis, de sports automobiles, de cyclisme ou de course à pied, voire de bowling, de billard ou de fléchettes. 

En fonction des résultats de cette réflexion, un ou plusieurs tournois pourraient voir le jour. Cela dépendra également de l'engouement et de l'intérêt suscité par ces initiatives. Encore faut-il qu'il y ait participation pour qu'il y ait tournoi.

5

Investissement
dans les projets
audiovisuels

Divertissement

Qu'il s'agisse de longs, de courts-métrages, de podcasts, de radios, de publicité vidéo, ou de projets télévisuels : l'État désire permettre une créativité artistique et journalistique totale à ses citoyens. Dans ce cadre, par l'entremise de la SAGAB, nouvellement réformée, des subventions généreuses aux projets sérieux seront mises en place, de façon à les rendre réalisables. 

Il est temps de reconnaître et de favoriser ces initiatives qui sont souvent complexes, chronophages, mais qui sont tellement fantastiques pour San Andreas : nous voulons leur permettre d'exister, les rendre rentables.

6

Ajout d'une division événementielle au sein de la Santrans

Logistique

Aujourd'hui, le principal frein et la principale limite à l'organisation événementielle à San Andreas est une problématique technique : qui pour organiser la fermeture des routes, de l'espace publique, et effectuer l'organisation technique des événements.

 

Dans ce cadre, nous voulons valoriser les talents logistiques de l'État en créant une division dédiée au sein de la Santrans, bénéficiant de moyens larges, tant pour revitaliser ce service public, que pour permettre une organisation plus simple et plus huilée des événements publics.

7

Création d'un prix "bruce banks" de la presse

récompenses

Mesure déjà envisagée dans le dernier programme Crawson, nous la mettrons définitivement en place en récompensant, quand cela sera nécessaire, l'excellent travail de presse : dans la rédaction, l'audiovisuel, ou encore l'investigation. 

Cette mesure ouvrira également à une récompense fluctuante, allant de 10 à 50 000 dollars envers le gagnant du prix. Elle vise à féliciter l'excellent travail de la presse, et à encourager nos médias à approfondir leurs sujets. Le prix sera attribué par la SAGAB, nouvellement réformée.

8

Tenue d'un forum des associations

vie associative

Déjà proposé par le dernier programme Crawson, ce forum des associations serait en premier lieu conditionné par la création d'associations qui pourraient être présentes au sein de ce forum. 

Si plus de 5 associations devaient être activement à San Andreas, nous organiserions ce forum de façon à permettre à tous de découvrir les activités de ces associations, et éventuellement de les rejoindre après avoir discuté avec leurs responsables.

Contact

8089 San Andreas Avenue

Los Santos, SA - United States

​​

Tél : 379-4235 & 701-8103

urdomt@ppsa.us

mentalomane@ppsa.us

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube

© 2025 - MARSHALL FISHER 2025. 

Merci pour votre envoi !

bottom of page